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📅 August 05, 2019
•⏱️1 min read
Savoir gérer la relation client est devenu primordial pour les constructeurs de maisons individuelles. La réussite d’un projet de construction nécessite aujourd’hui (encore plus que quelques années en arrière) de construire la confiance avec son client. Maîtriser le niveau émotionnel de son client permet souvent d’éviter les situations conflictuelles.
Plusieurs étapes permettent de maitriser la relation avec ses clients :
- Comprendre leur parcours, leur état d’esprits, leurs doutes,
- Vérifier les principes de régularité, de continuité, de proactivité ou encore de personnalisation,
- Donner l'information, toute l'information nécessaire à la bonne compréhension d'un projet de construction,
- Mesurer leur satisfaction pour créer un environnement de confiance.
Pour en savoir plus, profitez d'une nouvelle version de notre manuel sur la relation client en maison individuelle (édition 2020 de notre livre blanc n°1) et bénéficiez d'un support dédié à vos collaborateurs : commerciaux, assistants, conducteurs de travaux...
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