Téléchargez notre livre blanc n°2 : Le partage d'informations en maison individuelle
- bonne pratique
- cmi
- communication
- confiance
- constructeur
- experience client
- parcours client
- phase administrative
- phase commerciale
- phase travaux
- relation client
- satisfaction client
📅 April 20, 2020
•⏱️1 min read
Cliquez ici pour lancer le téléchargement gratuit notre livre blanc n°2
Bien informer est devenu primordial pour garantir un haut niveau de satisfaction client, notamment dans le secteur de la maison individuelle. Fournir de l’information (pertinente) de manière régulière et continue tout au long d’un projet de construction permet de répondre à un besoin fondamental de son client : lui donner de la confiance.
Mais informer un acquéreur est aussi, dans certains cas, une obligation. Le contrat de construction de maison individuelle engage le constructeur dans un rôle clef qui l’oblige à beaucoup de rigueur s’il veut éviter tout litige. Ce qui n’est pas écrit pourra être remis en cause et mener à des situations conflictuelles. Les conséquences sont parfois désastreuses non seulement financièrement mais aussi en termes d’image. Quels sont réellement les enjeux d’une maitrise du processus d’information des clients en maison individuelle ?
Sans plus attendre (et sans dépenser un sou) piochez les informations que vous jugez utiles et enrichissez le parcours de vos clients en leur envoyant (enfin) toutes les informations dont ils ont besoin --> Télécharger gratuitement notre livre blanc n°2